Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Nellyo le Chon
23 mars 2013

Le colocataire de Nellyo

Nellyo vit désormé Tilou, un jeune chon né le 2 février 2013, rex agouti mais avec un poils souple se qui le rends hors concours (se qui ne m'interrese pas) mais surtout tout doux.

Aprés pratiquement deux semaines de quarantaine pas asser respecter a mon goût (c'est le souci d'avoir un amoureux trop impatience), ils vivent désormait ensemble, dans la cage de Nellyo au quel on a rajouter un étage, plus exactement auquel mon copain a rajouter un étage.

Pour l'instant la cohabitation se passe... plutôt bruyamment mais sans incident majeur. Quand j'aurais appris a mieux le connaître je ferrais un article décrivant Tilou.

Mais pour l'instant place au photo; d'abord celle de la modélisation 3D de la cage avec son étage supplémentaire (c'est ça aussi d'avoir un amoureux "geek" ^^)

 

dos

 

Et de Tilou et Nellyo:

 

P1040768

 

P1040775

 

P1040795

 

P1040806

 

 

P1040825Dans les bras de N'amoureux

 

P1040683

 

P1040681

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Nellyo le Chon
  • Bonjour, se blog vos donnera tout simplement des nouvelles de mon cochon d'inde Nellyo ainsi que la possibilité a tout les passionnés de chon de se retrouver, discuter de leur petites boule de poils et partager des bons plans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité